Chercher...
Generic filters

À propos

Photographie de Plume : Kyllyn'

Kyllyn’ est née en France, entre des murs de livres et des passionnés de littérature. Résidente du monde, ou des mondes, selon les pages, son besoin de nouveauté l’a poussée à prendre racine sur les berges florissantes du Danube.

C’est sur un pari qu’elle s’est essayée à l’écriture. Depuis, elle s’efforce de sortir de sa zone de confort en se lançant des défis individuels. Elle est d’ailleurs une participante assidue du NaNoWriMo depuis 2012, ce qui a bouleversé son rapport à la rédaction.

Kyllyn’ a eu la chance de rencontrer des personnes merveilleuses qui ont changé sa vision du monde. Ce sont leurs messages qu’elle veut faire passer à travers ses textes, c’est pourquoi elle a décidé de s’aventurer à les publier. Elle cherche à trouver un équilibre entre la réalité de notre univers et sa magie…

Ses premières amours littéraires sont la Fantasy et la SF, secondés par des livres plus terre-à-terre qui l’ont menée de fil en aiguille aux biographies et aux romans historiques. En ce moment, elle travaille principalement sur deux œuvres : L’Alkékenge, et un récit de fantasy urbaine.

Retrouvez Kyllyn’ en ligne : NaNoWriMo · Scribay · Facebook

··· TOUTES SES OEUVRES ···

Découvrez nos P·I·Ps !

La prochaine étape de notre implantation sur Terre consiste à proposer des Portails Interdimensionnels de Poche.

Grâce à la souplesse et la légèreté de leur petit format, vous pourrez les transporter partout avec vous !

Vous les trouverez sur notre site dès que nous aurons compris comment fonctionne l’administration terrienne…

À venir : Voyages Stellaires

Une fois que nous aurons mis en place les P·I·Ps (Portails Interdimensionnels de Poche), nous voulons instaurer des moyens plus conséquents pour traverser les dimensions.

Nos équipes de recherche travaillent donc sur d’élégants véhicules de traversée Inter-Dim, grands et solides, optimisés pour le Voyage Stellaire.

Ces formats prestigieux seront proposés en éditions limitées, dans le but de proposer des ouvrages aussi variés qu’inoubliables.

Veuillez vous enregistrer pour accéder au Transimaginaires

DÉPART : Votre dimension > DIRECTION : Les autres mondes