Gaëlle N. Harper

Photographie de Gaelle N. Harper

oniriques itinérances

Tombée dans la bibliothèque quand elle était petite, Gaëlle N. Harper n’a de cesse de dévorer tous les ouvages qui passent à sa portée, espérant lire tout ce qui existe…

La découverte d’À l’est du Soleil et à l’ouest de la Lune de Peter Christen Asbjørnsen l’incite à écrire ce conte qu’elle a toujours espéré lire sans jamais le trouver : ainsi naît Le Voyage de Ko.

Biographie

Gaëlle N. Harper, issue à la fois du terroir et d’Outre-Mer, partage sa vie entre sa Normandie chérie et la Picardie.

Son penchant pour les univers imaginés la pousse vers la fantasy et la hard-SF, ainsi que les contes et mythes du monde. S’il lui arrivait d’écrire avant son bac littéraire, elle se tourne vers la photographie pendant ses études de langue avant d’y revenir tardivement. Elle rédige alors Le Voyage de Ko et De Sève et de sang, un récit de fantasy épique et tribale en cours de publication chez Beetlebooks.

Elle rédige actuellement des nouvelles expérimentales qui se déroulent dans l’univers de De Sève et de sang. À travers ses écrits, elle espère transmettre des messages de tolérance et plus encore, de bienveillance. Parce qu’à prendre le risque de s’ouvrir à des cultures et points de vue exotiques, au pire… on s’enrichit !

Retrouvez les autres récits de Gaëlle N. Harper ainsi que ses photographies sur son site web.

Oeuvres de Gaëlle N. Harper

Le Voyage de Ko

Là où le jour est nuit et la nuit est jour...

Rendez-vous le 21 août !

...à l'heure où la Lune mange le Soleil

À venir : Le Voyage de Ko

La jeune renarde Ko n’a aucune expérience du monde, mais elle est déterminée à mener à bien la quête qui lui permettra de prendre sa place dans le cycle éternel…

Rendez-vous le 21 août !

Découvrez nos P·I·Ps !

La prochaine étape de notre implantation sur Terre consiste à proposer des Portails Interdimensionnels de Poche.

Grâce à la souplesse et la légèreté de leur petit format, vous pourrez les transporter partout avec vous !

Vous les trouverez sur notre site dès que nous aurons compris comment fonctionne l’administration terrienne…

À venir : Voyages Stellaires

Une fois que nous aurons mis en place les P·I·Ps (Portails Interdimensionnels de Poche), nous voulons instaurer des moyens plus conséquents pour traverser les dimensions.

Nos équipes de recherche travaillent donc sur d’élégants véhicules de traversée Inter-Dim, grands et solides, optimisés pour le Voyage Stellaire.

Ces formats prestigieux seront proposés en éditions limitées, dans le but de proposer des ouvrages aussi variés qu’inoubliables.

Veuillez vous enregistrer pour accéder au Transimaginaires

DÉPART : Votre dimension > DIRECTION : Les autres mondes