Registre : Humour

La Gazelle Pourpre

L’indomptable Mariada s’est rendue célèbre en volant une frégate à la reine de Hwaels. Lorsque le lieutenant qui la poursuit parvient à la lui reprendre, l’ancienne capitaine pirate doit redoubler d’ingéniosité pour s’approprier un nouveau navire digne d’écumer les mers. Elle jette son dévolu sur La Gazelle Pourpre, que se disputent déjà un jeune insolent et le propriétaire de la caravelle, un corsaire nostalgique de son passé d’aristocrate… qui n’est pas prêt à lâcher la barre !

Complots, trésor et stratagèmes sanglants : embarquez pour une aventure pirate haute en couleur, teintée de réalisme.

La Mue de l’araignée

Forcée de délaisser le premier reportage qui lui tenait à cœur, une journaliste courageuse mais dépassionnée s’aventure dans la jungle colossale de l’Adêbero. Guidée par une scientifique sarcastique fondue d’araignées, Sophia s’engage sur les ponts suspendus à la rencontre de mygales gigantesques… jusqu’à un lieu incroyable, mais surtout jusqu’aux réponses qu’elle pensait trouver ailleurs.


· En savoir plus sur le texte
· En savoir plus sur L.A. Morgane ·

Découvrez nos P·I·Ps !

La prochaine étape de notre implantation sur Terre consiste à proposer des Portails Interdimensionnels de Poche.

Grâce à la souplesse et la légèreté de leur petit format, vous pourrez les transporter partout avec vous !

Vous les trouverez sur notre site dès que nous aurons compris comment fonctionne l’administration terrienne…

À venir : Voyages Stellaires

Une fois que nous aurons mis en place les P·I·Ps (Portails Interdimensionnels de Poche), nous voulons instaurer des moyens plus conséquents pour traverser les dimensions.

Nos équipes de recherche travaillent donc sur d’élégants véhicules de traversée Inter-Dim, grands et solides, optimisés pour le Voyage Stellaire.

Ces formats prestigieux seront proposés en éditions limitées, dans le but de proposer des ouvrages aussi variés qu’inoubliables.

Veuillez vous enregistrer pour accéder au Transimaginaires

DÉPART : Votre dimension > DIRECTION : Les autres mondes