Gaëlle N. Harper
Gaëlle N. Harper
Tombée dans la bibliothèque quand elle était petite, Gaëlle N. Harper n’a de cesse de dévorer tous les ouvrages qui passent à sa portée, espérant lire tout ce qui existe…
La découverte d’À l’est du Soleil et à l’ouest de la Lune de Peter Christen Asbjørnsen l’incite à écrire ce conte qu’elle a toujours espéré lire sans jamais le trouver : ainsi naît Le Voyage de Ko.
Biographie de Gaëlle N. Harper
Gaëlle N. Harper, issue à la fois du terroir et d’Outre-Mer, partage sa vie entre sa Normandie chérie et la Picardie.
Son penchant pour les univers imaginés la pousse vers la fantasy et la hard-SF, ainsi que les contes et mythes du monde. S’il lui arrivait d’écrire avant son bac littéraire, elle se tourne vers la photographie pendant ses études de langue avant d’y revenir tardivement. Elle rédige alors Le Voyage de Ko et De Sève et de sang, un récit de fantasy épique et tribale en cours de publication chez Beetlebooks.
Elle rédige actuellement des nouvelles expérimentales qui se déroulent dans l’univers de De Sève et de sang. À travers ses écrits, elle espère transmettre des messages de tolérance et plus encore, de bienveillance. Parce qu’à prendre le risque de s’ouvrir à des cultures et points de vue exotiques, au pire… on s’enrichit !
Retrouvez les autres récits de Gaëlle N. Harper ainsi que ses photographies sur son site web.
Oeuvres de Gaëlle N. Harper
Le Voyage de Ko
Déterminée à prendre sa place dans le monde, Ko s’aventure à la recherche de l’impossible, seule mais secondée par les animaux qu’elle rencontre. Apprendra-t-elle à faire pousser les fleurs de ceïbo sous ses pas, ou s’égarera-t-elle à la poursuite du mystérieux cerf d’ombre et de ses innombrables fantômes ?
Carnet A Midsummer’s Night Dream
20,00 €Tote Bag Renard
24,99 €